Article 

Après Lille, Zlatan ne s'arrête pas mais taille quand même

Publié le mercredi 4 février 2015 à 12:23
Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas arrêté pour répondre à la presse après le match à Lille hier. Mais en deux phrases, il a quand même eu le temps de faire passer quelques messages.

Auteur d'un bien vilain match sur le terrain, Zlatan Ibrahimovic n'a pas daigné s'arrêter après le match pour répondre aux questions des journalistes en zone mixte. Alors qu'il sortait du vestiaire suivi de quelques coéquipiers, il a alors expliqué à la petite troupe composée de Maxwell, Camara, Lucas et Marquinhos : « Suivez moi, suivez moi, personne ne parle » avant de justifier cette attitude quelques mètres plus loin : « Parce que je suis le boss. » Pour l'anecdote, Lucas s'est quand même arrêté pour répondre aux questions mais Zlatan ne s'en est pas ému.

Probablement parce qu'il a enchaîné avec une autre perle pour un journaliste présent, de façon plus discrète. Vendredi dernier, après PSG/Rennes, Ibrahimovic s'était gentiment moqué d'un journaliste de l'Équipe 21 qui lui posait une question. Remarquant qu'il posait les questions et tenait la caméra, il lui avait fait remarquer son manque de moyens, lui affirmant qu'il était cameraman et pas journaliste, évitant ainsi de répondre à la question :

 

Hier, il a croisé le même journaliste qui a tenté de lui arracher quelques mots, lui demandant s'il n'avait pas quelques mots pour une télé avec des petits moyens. Et Zlatan a répondu, à sa façon :

Et aujourd'hui, personne ne parle du match d'Ibra, seulement de ces quelques secondes en zone mixte...

La séquence complète :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee