Article 

Après Newcastle/PSG (4-1), Hernandez pointe le manque d'impact et la gestion des « temps faibles et forts »

Publié le mercredi 4 octobre 2023 à 23:23 par Arthur Verdelet
Buteur mais dominé comme les autres lors de Newcastle/PSG (4-1), Lucas Hernandez n'a pas mâché ses mots après la partie ni cherché d'excuses. Il a clairement pointé du doigt le manque d'impact des Parisiens ainsi que leur gestion du match en général.

On vous imagine très déçu ce soir, Lucas Hernandez. Le PSG s’est incliné lourdement à Newcastle (4-1). Expliquez nous ce qui n’a pas marché selon vous.
« Nous savions que nous allions vivre un match pas facile. C’est la Ligue des champions. Si vous ne mettez pas le rythme ou l’impact nécessaire sur le terrain, vous le payez à l’extérieur avec un résultat comme ça. C’est à nous de changer les choses dès le début du prochain match, en mettant de l’impact, de l’agressivité. C’était à nous de bien savoir gérer les temps faibles et forts dans le match. C’est le football, la Ligue des champions. Maintenant, c’est à nous de renverser cette situation, dès dimanche contre Rennes et lors du prochain match européen, qui est désormais primordial. »

Comprenez-vous la volonté Luis Enrique de poursuivre avec quatre  attaquants ? C’était osé de faire ces changements, non ?
« Il a fait des changements en deuxième période, et assez rapidement. Après, la tactique, c’est un choix du coach. Nous voulions essayer de mettre en difficulté la défense adverse. Parfois, ça marche et d’autre fois ça ne marche pas, comme aujourd’hui. Nous devons apprendre de tout ça. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee