Article 

Arbitre grec pour PSG/Celtic

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 12:55 par Matthieu Hummel
L'UEFA a désigné l'arbitre grec Tasos Sidiropoulos pour diriger la partie entre le PSG et le Celtic FC ce mercredi soir.

Le PSG reçoit le Celtic FC ce mercredi soir à l'occasion de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions et l'UEFA vient de dévoiler les arbitres qui vont diriger la rencontre. C'est le grec Tasos Sidiropoulos qui sera chargé de cette tâche du côté du Parc des Princes à l'occasion de cette rencontre qui s'annonce particulièrement déséquilibrée. Et Paris ferait bien de se méfier vu l'historique de l'homme en noir grec...

M. Sidiropoulos n'a arbitré qu'une fois le PSG mais la rencontre avait bien mal tourné pour les Parisiens puisqu'il s'agissait du catastrophique PSG/Ludogorets de la saison passée. Alors que Paris devait gagner pour valider sa première place de la poule, les Parisiens vont se prendre les pieds dans le tapis et faire un match nul 2-2 peu glorieux au Parc des Princes. A cette occasion, l'homme en noir n'avait pas forcément aidé l'équipe d'Unai Emery en étant très gentil avec les Bulgares sur certains contacts dans la surface.

Match lié 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux