Article 

Aulas : «Battre le PSG, ce n'est pas rien dans le contexte actuel»

Publié le dimanche 28 février 2016 à 23:57 par Philippe Goguet
Jean-Michel Aulas s'est réjoui de la victoire de son équipe sur Canal+ après le match mais il a aussi taclé l'arbitrage...

Un homme heureux :

Je suis très heureux. D'une part parce que le stade était beau. Il y a 7 ou 8 ans, on n'aurait pas imaginé aussi plein et abouti avec 57 000 spectateurs. Et on a vu une équipe qui a joué son jeu, nonobstant cette équipe du PSG qui gagnait tout. Elle a cru en son étoile et elle a joué, délivrant un jeu de qualité, vers l'avant, et elle s'est créée beaucoup d'occasions. On aurait pu marquer plus de buts, ce qui aurait récompensé la prise d'initiatives. En tout cas, on est très heureux d'avoir gagné ce soir car cela replace l'OL dans ce qui est son objectif, à savoir une place européenne. Et battre le PSG qui avait aligné son équipe la plus forte du moment, ce n'est pas rien dans le contexte actuel.»

L'arbitrage :

Au départ, la question ne porte pas du tout sur ce thème, c'est lui qui dévie.

« Quand on est bien arbitré, en général, on gagne... Tout va bien. Il n'y a pas eu de ballon sorti de 50cm, il n'y a pas eu de hors-jeu et donc voilà. C'est une belle récompense pour une équipe qui s'investit beaucoup, à la fois dans les structures et dans l'académie. Quelque fois, il faut donner une prime à ceux qui jouent vraiment le jeu. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee