Article 

Aulas mêle le PSG à sa demande de grâce pour Fekir

Publié le dimanche 26 juillet 2015 à 4:45 par Philippe Goguet
Sans gêne ni honte, Jean-Michel Aulas a mêlé le PSG à sa demande de levée de suspension de Nabil Fekir pour le Trophée des Champions.

La saison n'a pas encore commencé que Jean-Michel Aulas déborde déjà et secoue le football français à sa façon, à grand coup de déclarations intempestives. Non seulement le président de l'OL a demandé la levée de la suspension de Nabil Fekir pour le Trophée des Champions, mais il a également mêlé le PSG à l'affaire !

Samedi, l'OL se déplaçait à Londres pour l'Emirates Cup et les choses ne se sont pas passées comme prévues pour les troupes du trublion lyonnais. Clément Grenier s'est lourdement blessé (tout seul) au bout de vingt minutes et son club a coulé sur la pelouse d'Arsenal avec une défaite 6-0 qui a fait mal. Après la rencontre, Jean-Michel Aulas a pu constater la blessure de Grenier (absent un mois minimum) et s'est rendu compte qu'il ne disposait donc plus de joueur capable de jouer comme numéro 10 contre le PSG samedi prochain puisque l'autre joueur pouvant occuper le poste, Nabil Fekir, est suspendu.

C'en était trop pour le président de l'OL et il a donc appelé à la levée de la suspension de son international français. Pire, et alors que le PSG n'a rien à voir dans l'histoire, il se retrouve impliqué dans l'affaire comme le rapporte le journal l'Équipe, présent pour recueillir les propos de l'homme sans gêne : « Si la Ligue voulait prendre une décision très courageuse, elle lèverait la suspension de Nabil Fekir pour ce match. Avec, je l’espère, la complicité amicale du PSG. C’est une bonne idée car on doit faire la promotion de notre football à l’étranger. (…) Je ne vais pas revenir sur le passé mais il y a des fois où des sanctions ont été diminuées (Zlatan Ibrahimovic au printemps dernier, notamment). Ça serait donc vraiment fair-play que le PSG, pour l’image et donc l’intérêt du football français, autorise Nabil à jouer ce match, d’autant que cela ne pénaliserait pas les autres clubs de Ligue 1. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee