Article 

Aulas pose ses conditions pour le report de PSG/OL (CDF)

Publié le vendredi 22 janvier 2016 à 12:37 par Philippe Goguet
Le PSG souhaite déplacer son 8ème de finale de Coupe de France contre Lyon et Jean-MIchel Aulas a donné ses conditions pour qu'il accepte le report.

Choc des 8èmes de finale de la Coupe de France, la rencontre entre le PSG et l'OL doit théoriquement avoir lieu le mercredi 10 février prochain mais Paris tente depuis sa qualification contre Toulouse de déplacer cette rencontre. Le but est de la jouer après PSG/Chelsea du 16 février et de déplacer du samedi 13 au vendredi 12 février la réception de Lille (L1) afin d'avoir quatre jours pour préparer le choc en Ligue des Champions.

Pour pouvoir déplacer la rencontre contre Lyon, il faut encore que l'adversaire soit d'accord et le président de l'OL Jean-Michel Aulas a exprimé ses souhaits : «Que ce soit le même arbitre (M. Bastien) que lors du match de Coupe de la Ligue (défaite lyonnaise 1-2) pour lui montrer qu’on ne lui en veut pas. Ensuite, si le PSG veut voir un beau stade ultramoderne, on va leur proposer d’inverser la rencontre et les accueillir avec plaisir.» 

Et le président de l'OL semble plutôt fier de ses propositions : «Si le PSG souhaite déplacer ce match pour préparer au mieux son match de Ligue des champions, ils trouveront en face d’eux des gens ouverts. Je veux leur montrer que je souhaite vraiment qu’ils gagnent cette Coupe d’Europe.»

Pour l'instant, le PSG n'a pas encore répondu à cette proposition lyonnaise faite par dans les colonnes de L'Equipe...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee