Article 

Avec Draxler plutôt que Rabiot pour Napoli/PSG

Publié le lundi 5 novembre 2018 à 18:05 par Philippe Goguet
Le site Yahoo Sport affirme que c'est bel et bien Julian Draxler plutôt qu'Adrien Rabiot qui va débuter au milieu de terrain contre le Napoli ce mardi en Ligue des Champions, confirmant la tendance du moment. D'autres sources restent plus prudentes.

Alors que le PSG se dirige tout droit vers un 3-4-3 du côté de Naples pour affronter le Napoli, l'une des grandes incertitudes concerne le milieu de terrain que va aligner Thomas Tuchel pour ce match clé de la phase de poules de la Ligue des Champions. Titulaire depuis le début de la saison, Adrien Rabiot vient de passer les deux derniers matches sur le banc de touche : d'abord puni à Marseille pour son retard lors de la causerie, il a vu Julian Draxler lui être encore préféré par Thomas Tuchel pour le match face à Lille vendredi dernier. 

Après la rencontre, l'entraîneur allemand a expliqué devant la presse que ce n'était cette fois-ci pas une punition mais un simple choix qui a envoyé le droitier allemand au détriment du gaucher français dans le onze de départ. Et selon les informations d'Ambre Godillon de Yahoo Sport, Tuchel compte bien persister dans cette voie pour le Napoli/PSG de mardi soir puisque c'est encore une fois le milieu Draxler/Verratti qui est attendu dans l'entrejeu pour animer le 3-4-3 parisien. 

Si aucune autre indication n'est donnée concernant les autres postes en balance, à savoir le rôle de piston gauche où Bernat et Di Maria sont en balance et celui d'avant-centre entre Cavani et Mbappé, d'autres sources restent plus prudentes concernant la composition d'équipe parisienne sur la pelouse de Naples. Selon Loïc Tanzi de RMC, Tuchel n'a ainsi donné aucune tendance à ses joueurs concernant le très attendu match au San Paolo.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux