Article 

Avec Marquinhos au milieu et Kimpembe en défense pour PSG/Real Madrid ?

Publié le mardi 17 septembre 2019 à 12:54 par Philippe Goguet
Les échos du jour venus du dernier entraînement avant PSG/Real Madrid décrivent une composition d'équipe parisienne en 4-3-3, avec Marquinhos au milieu et Kimpembe en défense centrale.

Le PSG s'est entraîné pour la dernière fois avant le grand choc contre le Real Madrid ce mardi matin du côté du Camp des Loges et les choix de Thomas Tuchel au cours de cette séance donnent d'ores et déjà des indices pour la composition d'équipe qu'il alignera pour le match de ce mercredi soir (21h). C'est notamment du côté de la défense qu'est apparue une surprise avec la présence de Presnel Kimpembe en défense centrale aux côtés de Thiago Silva.

Alors qu'il vient à peine de retrouver les terrains, le défenseur international français pourrait être titularisé face au Real Madrid aux dépens d'Abdou Diallo. Ce dernier serait remplaçant puisque c'est Juan Bernat qui tenait le couloir gauche et Thomas Meunier le droit. Au milieu de terrain, on retrouvait un trio composé de Marquinhos dans l'axe, Gueye en milieu relayeur droit et Marco Verratti comme son pendant à gauche. Des tendances assez différentes de ce qui avait filtré jusque-là.

En attaque, c'est un trio composé de Mauro Icardi, Pablo Sarabia et Angel Di Maria qui est attendu. Si le positionnement de chacun des deux ailiers reste à être précisé puisque les deux peuvent évoluer sur les deux ailes, c'est donc l'Argentin récemment débarqué qui serait titulaire en pointe au détriment de Choupo-Moting, soit le contraire de ce qui s'est passé samedi dernier contre Strasbourg. Pour rappel, le PSG devra faire sans Cavani, Mbappé, Neymar, Draxler, Kehrer ou encore Dagba face au Real Madrid mercredi soir.

La composition probable du PSG contre le Real Madrid : Navas - Meunier, Thiago Silva ©, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Sarabia, Icardi, Di Maria.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux