Article 

Ben Arfa : «Nous n'avons jamais oublié d'être solidaires»

Publié le dimanche 5 février 2017 à 1:02 par Philippe Goguet
Après la rencontre à Dijon, plusieurs joueurs parisiens ont apprécié l'état d'esprit avec lequel ils ont décroché la victoire en Bourgogne.

Hatem Ben Arfa :

«Nous avons affronté une équipe de Dijon qui a joué son va-tout, avec de bons joueurs. Cela n'a pas été un match facile, mais ce qui est important, c'est que nous n'avons jamais oublié d'être solidaires. Nous avons attendu les dix dernières minutes pour faire la différence, et c'est intéressant, car on a fait preuve de patience. Aucun match n'est facile en Ligue 1. Le match face à Barcelone ? Sincèrement, nous y penserons vendredi prochain, après Bordeaux.»

Thiago Motta :

«On a joué contre une bonne équipe, qui avait envie de gagner. C'est une victoire importante, car ça n'a pas été facile contre Dijon. On a bien fait notre travail, je crois qu'on a bien maîtrisé le jeu. La première mi-temps était difficile, mais après ils étaient un peu plus fatigués. On a eu plus d'espace. Les joueurs qui sont entrés ont donné beaucoup d'oxygène à l'équipe. C'est difficile de comparer avec le match du Barça. Il n'y a pas de matches faciles, toutes les équipes qui jouent contre le PSG donnent le maximum. On doit être content pour le résultat, et pour le jeu aussi. On a eu le ballon, le contrôle. Aujourd'hui, nous occupons la deuxième place du classement, et si Monaco est premier, c'est mérité. On doit continuer à gagner les matches pour atteindre notre objectif, être champions de France.»

Adrien Rabiot :

«Monaco l'a emporté. Il ne faut pas lâcher. C'est venu tard mais c'est venu... On n'a pas été difficulté, non, c'est surtout dû à nos erreurs. On a été dominants. Les entrées nous ont permis de garder un peu plus le ballon. Hatem est bien depuis le début d'année. Il est conscient qu'il peut apporter à l'équipe. L'intégration de Draxler se passe bien, il joue donc il est content, et on est contents aussi. On a l'impression que ça fait un an qu'il est là alors qu'il vient d'arriver. Il ne faut pas lâcher, on savait que ce ne serait pas facile ici, il fallait venir gagner. Quand on aura l'occasion de prendre la tête, il ne faudra pas se rater. On est concentrés sur le championnat... Le Barça, c'est dans 10 jours.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee