Article 

Beraldo : « Je ne pouvais pas rêver d’un meilleur départ »

Publié le jeudi 4 janvier 2024 à 8:37 par Jean Chemarin
Entré en cours de jeu lors de PSG/Toulouse (2-0), Lucas Beraldo a déjà conquis le Parc des Princes et son nouvel entraîneur Luis Enrique. Après le match, le défenseur central brésilien a savouré ses débuts réussis avec le Paris Saint-Germain.

Lucas Beraldo a réussi son baptême du feu. Deux jours seulement après l'officialisation de son transfert au PSG, l'ancien défenseur central du São Paulo FC a été convoqué pour disputer le Trophée des champions face à Toulouse. Remplaçant au coup d'envoi, le Brésilien de 20 ans a remplacé Milan Skriniar (touché à la cheville) à la 71e minute et a été ovationné par le Parc des Princes à son entrée et à chaque ballon touché (notre avis sur son entrée en jeu est à retrouver dans les performances individuelles).

« Je suis très heureux, a réagi Lucas Beraldo au micro de PSG TV après le match. Je ne pouvais même pas imaginer jouer un match dès aujourd’hui. Je ne savais pas si j’allais être convoqué ou non. Et Dieu m’a donné l’opportunité de jouer et d’avoir un titre dès mon premier match, je ne pense pas qu’il y ait un moyen d’expliquer ce sentiment. »

Beraldo : « Aujourd’hui, je peux jouer avec toutes mes idoles sur le terrain »

La nouvelle recrue parisienne est aussi revenue sur le chaleureux accueil du Parc des Princes à son égard : « Oui, les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon. Je ne peux que les remercier. Ensuite, comme je l’ai déjà dit en interview, j’étais déjà venu ici en 2009, j’avais vu un match depuis les tribunes et aujourd’hui, je peux jouer avec toutes mes idoles sur le terrain. Il n’y a rien d’autre à dire. Je ne peux pas être assez reconnaissant pour ça, il faut juste en profiter. »

Sur ses réseaux sociaux, Beraldo a aussi partagé sa joie et résumé son sentiment : « Je ne pouvais pas rêver d’un meilleur départ ». Avec la blessure de Skriniar, le Brésilien pourrait d'ailleurs vite enchaîner et accumuler du temps de jeu. Au micro de Prime Video puis en conférence de presse, Luis Enrique a salué ses débuts : « Concernant Beraldo, je suis très satisfait de lui. Nous avons essayé de retrouver la possession après son entrée en jeu. Il a beaucoup de personnalité, de qualités. J’ai aimé son entrée. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee