Article 

Berchiche a une longueur d'avance sur Kurzawa (RMC)

Publié le mardi 13 février 2018 à 19:28 par Philippe Goguet
Gros doute de la composition d'équipe du PSG à attendre du côté de Madrid, Yuri Berchiche tiendrait la corde plutôt que Kurzawa pour le poste d'arrière gauche selon RMC.

Le onze de départ d'Unai Emery pour le très attendu Real Madrid/PSG est pratiquement connu mais deux postes restent encore très flous dans l'équipe parisienne, celui d'arrière gauche et de milieu défensif. Suite au dernier entraînement avant le match, l'identité du titulaire à un des deux postes se précise selon les informations de la radio RMC. Bien que Layvin Kurzawa soit finalement apte, c'est bien Yuri Berchiche qui tient la corde au poste de défenseur latéral gauche.

Durant l'entraînement du jour, l'Espagnol qui a fêté ses 28 ans samedi dernier par une titularisation convaincante à Toulouse, était notamment associé à Neymar dans le couloir gauche au cours de la mise en place tactique, un signe pour la radio. De son côté, Layvin Kurzawa ne serait pas à 100% après sa petite contracture à la cuisse droite qui l'a privé du déplacement en Haute-Garonne le week-end dernier. Il faudra toutefois attendre le dernier moment pour avoir la réponse définitive, Unai Emery ne décidant et ne donnant sa composition à ses joueurs que quelques heures avant la partie.

Concernant le poste de sentinelle, c'est toujours le grand flou entre Diarra, Lo Celso et Rabiot.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux