Article 

Bonne audience pour PSG/OM, mais pas de record

Publié le lundi 18 mars 2019 à 10:41 par Jean Chemarin
La victoire 3-1 du PSG face à l'OM dimanche soir, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, a réuni près de 2 millions de téléspectateurs sur Canal +. Une belle audience, mais ce n'est pas un record cette saison et c'est moins que le match aller.

Preuve que ce PSG/OM avait un intérêt sportif assez limité, pour le PSG en tout cas, il n'a réuni "que" 1,99 millions de téléspectateurs dimanche soir sur Canal + selon Médiamétrie. Un bon chiffre puisqu'il s'agit de la 4e meilleure audience de la soirée du 17 mars derrière Bridget Jones Baby (TF1, 4,18 millions), Brokenwood (France 3, 3,18 millions) et Jamais le premier soir (France 2, 2,43 millions), mais c'est moins par exemple que l'audience du match aller au Vélodrome, qui avait attiré 2,06 millions de téléspectateurs en moyenne avec un pic à 2,6 millions de téléspectateurs en début de match.

L'autre grosse audience de la saison parisienne remonte à la victoire du PSG face à Dijon en Coupe de France le 26 février dernier. Une victoire 3-0 qui avait réuni près de 2,35 millions de téléspectateurs sur France 2, une chaîne gratuite. Et la Ligue des champions ? Diffusée sur RMC Sport cette saison, les audiences ne sont pas folles. Le match aller face à MU avait par exemple attiré 1,54 millions de téléspectateurs au total, ce qui est encourageant pour la chaîne, mais bien loin des standards de beIN ou Canal + les saisons passées.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux