Article 

Boufal : « Même si on avait été à un très haut niveau... »

Publié le samedi 25 avril 2015 à 19:25
Sofiane Boufal est revenu sur le match au micro de Canal+ sur la déroute lilloise. Il a bien mesuré l'écart entre les deux équipes.

Le match :

« Aujourd’hui, cela a été très très compliqué. On prend deux buts très rapidement et cela nous a tué le match. Après, on essaye de revenir au score mais, face à de telles individualités, c’était très compliqué. »

Pas concentrés avant le match ?

« Je ne sais pas comment vous expliquez tout ça. Des fois, tu as des échauffements un peu compliqués et tu sors des gros matches donc cela ne veut rien dire. Aujourd’hui, Paris était tout simplement très fort et on est tombés sur plus forts que nous. »

L’écart de niveau :

« On est tombés sur des joueurs de grande classe. Même si on avait été à un très haut niveau, cela aurait été compliqué. »

Son bon match personnel :

« Ecoutez, je retiens juste la déroute. Sur un plan personnel, j’ai essayé de faire ce que je pouvais. C’est bien, cela me permet de voir l’écart qu’il y a entre des joueurs de classe et moi qui viens de débuter. Maintenant, je vais me mettre au boulot pour espérer atteindre ce niveau-là. »

La suite pour le LOSC :

« On va penser au derby, il faut se rattraper devant notre public. Aujourd’hui, c’était très compliqué mais la route est encore longue, il reste cinq matches. »

Un match pour apprendre ?

« Oui, on apprend beaucoup.  C’est un très haut niveau, niveau Ligue des Champions. On ne va pas se leurrer, Paris est un très grand club. Au moins, cela me permet de voir l’écart entre un bon et très bon joueur. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee