Article 

Bruges avec 23 joueurs dont 2 incertains à Paris

Publié le lundi 4 novembre 2019 à 17:38 par Philippe Goguet
Le Club Bruges a dévoilé le groupe de 23 joueurs qui va faire le déplacement à Paris. Si le capitaine Ruud Vormer est absent pour suspension, Deli et Dennis sont bien là malgré les doutes.

Ils ne seront que 18 sur la feuille de match mercredi soir mais ce sont pas moins de 23 joueurs du Club Bruges qui vont faire le déplacement à Paris a annoncé ce lundi le club belge. Un groupe pour le moins complet, même s'il va y avoir cinq joueurs parmi ceux-ci qui seront en tribunes au Parc des Princes. Deux absents sont déjà à noter, à savoir le capitaine Ruud Vormer qui est encore suspendu et, surtout, le défenseur Clinton Mata qui était titulaire à l'aller.

Si les Belges viennent à 23, c'est notamment parce qu'il y a deux joueurs incertains concernant ce PSG/Bruges, deux joueurs qui avaient eux aussi été titulaires lors du match aller il y a quelques semaines. Le défenseur central gauche Simon Deli et l'attaquant Emmanuel Dennis. Le premier avait joué le week-end dernier mais était sorti touché tandis que le second était forfait et fait donc son retour. Reste désormais à voir s'ils pourront débuter face au PSG.

Le groupe brugeois :

Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux