Article 

Ça a chauffé entre Al-Khelaïfi et Campos (L'E)

Publié le lundi 15 avril 2019 à 9:06 par Jean Chemarin
Très remonté contre l'arbitrage du match Lille/PSG, Nasser Al-Khelaïfi a voulu s'expliquer avec les arbitres à la mi-temps, ce qui n'a pas du tout été du goût de Luis Campos, le conseiller du président lillois. Les deux hommes se sont chauffés ensuite dans les tribunes en début de deuxième période.

Deux buts refusés (certes logiquement) à Mbappé pour hors-jeu, une expulsion de Juan Bernat beaucoup plus contestable, c'est peu dire que le PSG en voulait à Monsieur Bastien à la mi-temps du match face au LOSC. Les caméras de J+1 ont capté l'humeur des Parisiens dans les couloirs du stade et ils étaient tous très remontés contre l'arbitre, de Thomas Tuchel à Julian Draxler, en passant par Kylian Mbappé. «Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout !», a par exemple pesté l'attaquant français, en référence à la défaite du PSG face à Guingamp en Coupe de la Ligue, un match déjà arbitre par Benoît Bastien.

Très remonté lui aussi à la mi-temps, Nasser Al-Khelaïfi a demandé aux arbitres de «monter le niveau du foot français». Une phrase que n'a pas du tout apprécié Luis Campos, le conseiller de Gérard Lopez. «On est à Lille, pas de pression sur l'arbitre», a-t-il répété à voix haute. Selon L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas apprécié l'affront et a poursuivi son échange musclé avec Luis Campos en tribune présidentielle en début de seconde période, sous les yeux des autres spectateurs (Gérard Lopez et Martine Aubry étaient assis entre le président parisien et le Portugais). Une tribune qu'a finalement quittée Campos avant la fin du match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee