Article 

Cana : « Que Paris aille loin sur la scène européenne »

Publié le samedi 26 septembre 2015 à 20:12 par Philippe Goguet
Lorik Cana est revenu au micro d’Infosport+ sur la rencontre finalement perdue lourdement par son équipe. Il a regretté les erreurs et a souhaité bonne chance au PSG en Coupe d'Europe.

Le match en deux temps :

« Tout simplement, l’égalisation a changé pas mal de choses dans la tête des joueurs et surtout dans la tête des Parisiens. Ils avaient après 45 minutes pour mettre le 2ème but et cela nous a freinés. Cela fait 2 matches où on fait une première mi-temps correcte avant de perdre concentration et équilibre, avec des joueurs expulsés, idem à Saint-Etienne. Ce sont des choses sur lesquelles on doit vite progresser. C’est de l’inattention mais c’est aussi un manque de concentration et de rage quant au fait d’être présent à chaque moment du match. On a des qualités parce qu’on les a vraiment bousculés en première mi-temps et si on avait mis le 2ème but, cela aurait pu faire une belle différence. On a eu les occasions pour… Maintenant, il ne faut pas lâcher et on a des supporters extraordinaires. A 3-1 ou 4-1, ils étaient encore derrière nous car ils ont vu une équipe qui avait envie. »

Le coach en danger ?

« Le coach ne peut rien y faire si on n’est pas attentifs sur une touche ou sur coups de pieds arrêtés. Il n’a pas grand-chose à voir là-dedans.»

Retrouver le PSG :

« Ce n’est plus la même équipe qu’à l’époque. J’étais habitué avec l’OM à les jouer [il a d’ailleurs toujours un accent fort désagréable] Ils ont des joueurs extraordinaires. Que Paris aille loin sur la scène européenne et joue son coup à fond, je ne peux être que content. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee