Article 

Carrasso : « Je ne souhaite que le meilleur à Trapp »

Publié le vendredi 11 septembre 2015 à 22:52 par Philippe Goguet
Après la rencontre, le gardien bordelais s’est montré solidaire avec son homologue parisien, fautif sur l’égalisation des Girondins.

Les erreurs des deux gardiens :

« Cela fait partie du foot. Quand on est gardien, on fait parfois des fautes d’inattention d’un dixième de seconde et cela ne pardonne pas. J’ai peut-être regardé un peu trop vite pour relancer. On a un poste à risques, cela fait plus de 300 matches dans ma carrière et j’ai déjà fait des erreurs. Je pense que je fais perdre un point à mon équipe d’entrée de jeu, peut-être que j’en fais gagner un sur la suite. Les choses s’équilibrent mais cela fait partie du foot. »

Le cas de Trapp :

« J’aurais aimé le voir [à la fin] mais il est rentré de suite. C’est difficile, il est nouveau, il vient d’arriver ici en France et gardien c’est très mental. Je ne lui souhaite que le meilleur car c’est un gardien qui a des qualités. Des erreurs, il en a fait une, il en fera d’autres. Il faut savoir se remettre de ça, cela fait partie de notre métier. »

Son arrêt sur la frappe de Lavezzi à 2-2 :

« Comme je dis, c’est la moindre des choses. J’avais envie de me remettre dans le match, ce qui est difficile après mon erreur. Il y a un un contre un avec Di Maria à 2-1 qui est encore plus important car il aurait plié le match. C’est le foot, il ne faut pas s’arrêter là-dessus. On a pris un point à Paris et ce n’était pas prévu dans le tableau, on est contents.»

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee