Article 

Carton d'audience pour Guingamp/PSG

Publié le dimanche 19 août 2018 à 22:41 par Matthieu Hummel
Bien que diffusé un samedi à 17h, une case horaire compliquée, Guingamp/PSG a réalisé une très belle audience avec un pic à plus d'un million de téléspectateurs.

Fait particulièrement rare pour un match du samedi après-midi, Canal+ a diffusé l'audience réalisée par le match Guingamp/PSG de ce samedi après-midi, première rencontre cette saison des Parisiens sur cette case horaire qu'ils connaissent bien. Le public a été au rendez-vous puisque ce sont près de 877 000 téléspectateurs qui étaient devant leur écran. Mieux, le show Mbappé de la fin de rencontre a attiré les Français devant la télévision puisque le million de personnes en train de regarder le prodige parisien a été franchi à ce moment de la rencontre.

A titre de comparaison, un gros choc du PSG un dimanche soir attire en général près de deux fois plus de personnes, la case horaire du dimanche soir étant beaucoup plus favorable. Le dernier PSG/OM en février dernier avait attiré 2,316 millions de téléspectateurs tandis que le match aller entre les deux équipes avait réuni 2,57 millions de personnes devant leur téléviseur.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux