Article 

Cavani absent pour PSG/Real Madrid

Publié le lundi 16 septembre 2019 à 18:56 par Philippe Goguet
Alors que son retour pour le match était attendu, Edinson Cavani est forfait pour PSG/Real Madrid selon les informations diffusées par le PSG, tout comme Kylian Mbappé.

Thomas Tuchel avait laissé planer le doute quant à la participation d'Edinson Cavani au choc contre le Real Madrid de ce merdredi en Ligue des Champions mais l'attaquant urugayen n'est finalement pas apte selon le communiqué médical diffusé par le PSG ce lundi. Après une semaine de reprise progressive avec le groupe, l'attaquant de 32 ans ne reprendra complètement qu'en fin de semaine et il est donc forfait pour PSG/Real.

Les autres absents sont connus depuis quelques jours et l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel les avait déjà annoncés après le PSG/Strasbourg du week-end dernier. Kylian Mbappé est lui aussi trop court physiquement et ne sera pas présent. Comme Cavani, il reprendra en fin de semaine avec le groupe. Quant à Thilo Kehrer, Julian Draxler ou encore Colin Dagba, ils sont eux aussi forfait pour des raisons physiques, le jeune latéral étant absent pour deux à trois semaines. A ces soucis d'infirmerie, il faut rajouter la suspension de Neymar, le premier de ses trois matches de Champions League.

En revanche, une bonne nouvelle est apparue avec le retour à l'entraînement de Juan Bernat, l'arrière gauche espagnol qui avait dû déclarer forfait pour le match contre Strasbourg en raison d'un coup reçu au genou. Il devrait être bon pour le service, ce que Thomas Tuchel devrait confirmer en conférence de presse ce mardi (17h30).

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux