Article 

Cavani : «Continuer et faire grandir notre mentalité de vainqueur»

Publié le samedi 18 novembre 2017 à 19:02 par Philippe Goguet
Bien que vainqueur contre Nantes et double buteur, Edinson Cavani ne s'est pas contenté de la victoire au micro de Canal+, il a même plutôt insisté sur le besoin de continuer et de s'améliorer encore.

Une machine à gagner ?

«On a fait un gros match. Nous savions que ce soir nous avions la possibilité de rester devant premier et de prendre encore un peu plus d'avance (après le nul de Monaco). C'est ce qui nous a donné le niveau de concentration pour faire un match comme on l'a fait ce soir.»

Six points d'avance sur Monaco :

«On ne pense pas à ça, on pense à jouer et à faire les choses que nous devons faire pour gagner les matches. Nous pensons à grandir parce qu'il nous manque encore beaucoup cette année dans les autres compétitions. On pense au groupe, à continuer à travailler et continuer à prendre encore plus d'avance.»

Une machine à marquer :

«Je suis content parce que c'est quelque chose qui fait plaisir à l'attaquant mais c'est ce que je peux donner à mon équipe, comme attaquant, et j'en suis content. Mais il manque encore beaucoup et j'espère qu'on va continuer de la même manière que jusqu'à maintenant.»

Ce qui manque : 

«Continuer ! Continuer ! Et comme j'ai dit, faire grandir notre mentalité de vainqueur et regarder match après match. C'est ce qui nous donnera la force pour accomplir ce que nous voulons faire cette année.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 23 octobre

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux