Article 

Cavani : «Difficile de gagner au San Paolo, mais pas impossible»

Publié le dimanche 4 novembre 2018 à 20:28 par Matthieu Hummel
A quelques jours de son grand retour à Naples, Edinson Cavani s'est confié au site officiel du PSG. Il évoque sa forme, forcément incertaine, mais aussi la difficulté à gagner à Naples.

Après un match aller qu'il a traversé comme une ombre, Edinson Cavani va possiblement retrouver mardi soir une ville et un stade qu'il connaît parfaitement, à savoir Naples et sa bouillante arène du San Paolo. Pour l'heure, l'attaquant est toujours incertain comme il l'a expliqué au site officiel du PSG : «J’espère être prêt, je fais tout pour être prêt. Je sors d’une blessure et maintenant je veux être au top pour donner à mon équipe le maximum et gagner ce match !»

Parti il y a  cinq ans d'Italie, il confesse toutefois avoir «passé trois années fantastiques au Napoli.» Et alors que Naples/PSG sera un match décisif « car les deux équipes ont besoin de gagner pour prendre un avantage dans la course à la qualification», l'Uruguayen admet que ce «sera donc un match spécial pour de nombreuses raisons. D’abord car nous devons nous imposer et ensuite parce que j’ai vécu une expérience marquante là-bas.»

Cavani explique en tout cas qu'il est possible de gagner à Naples : «C’est difficile de gagner au San Paolo… C’est difficile, mais ce n’est pas impossible. C’est une équipe qui aime aller au combat, mais je pense que nous allons montrer que nous avons le niveau pour jouer ce type de match. Un match difficile, intense, de haut niveau... Nous devons jouer tous ensemble, les uns pour les autres. Pour moi c’est la clé pour atteindre nos objectifs.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee