Article 

Cavani : «Je suis conscient que je joue avec des joueurs fantastiques»

Publié le mardi 12 septembre 2017 à 23:08 par Philippe Goguet
Après la victoire à Glasgow face au Celtic où il a mis un doublé, Edinson Cavani s'est arrêté au micro de beIN Sports et a comme toujours insisté sur l'humilité qu'il est nécessaire de garder.

Un match parfait ?

«Je pense que Paris a fait un grand match, durant les 90 minutes. On est restés concentrés durant 90 minutes, pas seulemenet pour attaquer mais aussi pour défendre. C'est le match parfait, le match que nous devions faire ici pour réussir à prendre les trois points.»

L'attaque la plus forte de sa carrière ?

«Dans toutes les équipes où j'ai joué, et tous les attaquants avec lesquels j'ai joué, c'était différent et je suis conscient que je joue avec deux ou trois joueurs fantastiques. J'ai besoin d'en profiter, j'ai besoin de maintenir l'humilité pour continuer comme ça, comme on a fait en ce début de saison.»

Un défi entre attaquants à celui qui marque le plus de buts ?

«Si on commence à faire ça, je pense que l'on peut perturber la concentration en championnat, en Champions League et en coupes. J'en parlais l'autre jour à mes coéquipiers, la chose la plus importante est de jouer en équipe, défendre cette équipe et ces couleurs comme si nous en étions les suppporters depuis toujours. Comme ça, nous pouvons réussir à gagner des choses importantes.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux