Article 

Cavani, Meunier et Pastore incertains pour PSG/Bastia

Publié le vendredi 6 janvier 2017 à 10:23 par Philippe Goguet
Déjà absents contre le Club Africain mercredi en amical, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Javier Pastore ont de très fortes chances d'être encore out pour le match contre Bastia samedi.

Le PSG va reprendre la compétition ce samedi (21h) en 32e finale de la Coupe de France face à Bastia mais il pourrait bien être privé de plusieurs joueurs attendus vu l'état de l'infirmerie et, comme à Radès mercredi soir, les trois concernés par des blessures sont Edinson Cavani, Thomas Meunier et Javier Pastore.

L'attaquant uruguayen est encore resté aux soins hier et il est logiquement incertain pour la rencontre. Selon L'Equipe qui cite le staff médical du PSG, il «ne souffre de rien de bien méchant» mais sa participation au match de samedi reste malgré tout des plus incertaines, Emery ne comptant pas prendre de risques avec son seul attaquant de pointe confirmé (cf la fameuse quête de l'avant-centre). 

Thomas Meunier et Javier Pastore, les deux autres joueurs touchés au genou, le mal du PSG en ce début d'année, sont en revanche dans un cas un peu différent. Le Belge a plus de chances d'être rétabli pour le match selon Le Parisien tandis que l'Argentin est quasiment forfait d'après la même source. L'Equipe reste plus prudent et annonce que les deux joueurs se sont entraînés à part hier et «ne sont pas sûr de participer à ce premier match officiel de la saison (sic).»

Unai Emery sera devant la presse ce vendredi à 13h30, il devrait donner des informations plus précises sur la santé des deux joueurs.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux