Article 

Cetout (Nancy) en garde à vue

Publié le vendredi 3 mars 2017 à 11:11 par Philippe Goguet
L'AS Nancy-Lorraine se déplacera sans Julien Cetout au Parc des Princes : il a été mis en garde à vue pour violences conjugales.

En lutte pour le maintien, l'AS Nancy-Lorraine va devoir se déplacer à Paris sans un de ses titulaires, le milieu Julien Cetout. Comme le révèle l'Est Républicain ce vendredi, celui qui a aussi dépanné au poste d'arrière droit a passé la nuit en garde à vue suite à une interpellation pour violences conjuguales. Ces violences seraient survenues à l'issue d'une dispute avec sa compagne jeudi et le joueur a été placé en garde à vue autour de 20h. Si la suite des événements est plus trouble, il semblerait qu'il ait passé la nuit dans les murs de la brigade de gendarmerie de Frouard.

Le club lorrain a réagi à cette affaire et a annoncé que le joueur était pour l'heure mis à l'écart du groupe professionnel : «L’AS Nancy-Lorraine est attristée des événements survenus jeudi soir qui ont conduit à la garde à vue de Julien Cétout. Le club libère le joueur de ses obligations professionnelles afin qu’il puisse répondre de ses actes devant les autorités compétentes et se réserve le droit de prendre une décision disciplinaire après les conclusions de l’enquête.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee