Article 

Choupo-Moting : «Je sais que les supporters vont être derrière nous dimanche»

Publié le mardi 12 mars 2019 à 22:06 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-0 à Dijon et son premier but depuis septembre, Eric Maxim Choupo-Moting s'est arrêté quelques minutes au micro de BeIN Sports pour refaire le match mais surtout parler d'avant et d'après.

Important de rebondir après Manchester ?

«Oui, bien sûr, c'était très important et c'est toujours un peu dans la tête de tous les Parisiens, c'est normal, car ça nous fait mal. On a vu et on comprend que ça fasse très mal pour les supporters mais on a montré quand même une réaction aujourd'hui, on a fait un bon match. Il faut qu'on continue et il y a dimanche qui est encore très important pour tous les Parisiens et tous les supporters. Il faut qu'on montre encore une autre face.»

Une victoire importante mais qui n'efface rien ?

«Oui, c'est ça. Comme on dit, cela ne s'efface pas mais le plus important est de continuer tous ensemble. Nous, on joue pour Paris et on se donne à 100%, comme les supporters. On le voit à chaque fois, aujourd'hui comme au Parc, et je sais qu'ils vont être derrière nous dimanche et il faut qu'on les rende fiers.»

Avec du recul, un PSG/MU plus simple à expliquer ?

«C'est toujours un peu inexplicable. C'est difficile pour moi de trouver des mots corrects et de l'expliquer parce que, franchement, je comprends que personne ne comprenne ça. Cela ne devait pas arriver et c'est dur de parler de ça et ça reste dans la tête. On a une très belle équipe normalement, il y a l'ambiance et on est comme une famille, avec les supporters aussi, on a vu ça durant toute la saison et cela fait très mal qu'un match donne ce sentiment et fasse beaucoup. Il faut qu'on continue tous ensemble.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux