Article 

Choupo-Moting sera titulaire pour Bruges/PSG (L''E)

Publié le mardi 22 octobre 2019 à 17:05 par Philippe Goguet
Surprise dans le onze de départ parisien pour Bruges/PSG, Eric Maxim Choupo-Moting va débuter sur l'aile gauche selon les informations du journal L'Equipe. Mbappé, Cavani et Sarabia seront remplaçants.

Thomas Tuchel avait prévenu dès hier que Kylian Mbappé et Edinson Cavani n'avaient pas 90 minutes dans les jambes et qu'il allait trancher pour savoir s'ils débutent ou finissent le Bruges/PSG de ce mardi soir. Il semblerait que les deux vont commencer la partie sur le banc selon les informations du journal L'Equipe. Alors que Kylian Mbappé était candidat à une place sur l'une des deux ailes, il n'en occupera aucune des deux.

Selon L'Equipe, c'est celui qui occupait déjà le flanc gauche vendredi dernier à Nice (4-1), à savoir Eric Maxim Choupo-Moting, qui va encore une fois débuter la partie sur ce même côté. Ce sera exactement la même attaque qu'à Nice puisque Mauro Icardi devrait occuper l'axe et Angel Di Maria le flanc droit. Cette titularisation inattendue du Camerounais signifie également que Pablo Sarabia devrait débuter la partie sur le banc de touche, une première depuis le match à Rennes à la mi-août.

Pour le reste, c'est la composition annoncée qui est attendue : Navas - Meunier, Thiago Silva ©, Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos, Herrera - Di Maria, Icardi, Choupo-Moting

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux