Article 

Clement : «Trouver un plan pour faire mal au PSG n'était pas difficile»

Publié le jeudi 7 novembre 2019 à 9:29 par Jean Chemarin
L'entraîneur du Club Bruges Philippe Clement était très déçu de repartir avec zéro point de son déplacement au Parc des Princes, estimant que son équipe avait réussi à faire mal au PSG et aurait mérité un meilleur sort.

Sans le penalty arrêté par Keylor Navas à la 76e, le Club Bruges aurait probablement pris un point au Parc des Princes hier soir. Et forcément, son entraîneur Philippe Clement était très déçu après le match : «La déception domine car on a été très proches. Quand on regarde tous nos matches de Ligue des Champions, on aurait pu avoir plus de points, surtout lors de phase aller. Mais je suis très fier de la prestation de notre équipe. Trouver un plan en avance pour faire mal au PSG n'était pas difficile en regardant leurs matches de ces derniers mois. Mes joueurs ont presque fait ça parfaitement, mais il a manqué quelques détails dans l'exécution, contre une équipe qui a eu ses meilleurs joueurs. Mes joueurs ont fait une belle prestation, ils se sont bien défendus.»

Et alors que son capitaine Hans Vanaken était censé tirer le penalty, Philippe Clement n'a évidemment pas apprécié de voir Mbaye Diagne se charger de la sentence, surtout vu le résultat : «Ce sont des choses qu'on doit régler dans le vestiaire. C'est Hans qui doit tirer le penalty. Cela n'a pas été le cas, et on l'a raté. J'étais en colère sur le moment. Aujourd'hui, nous avons joué à un haut niveau. C'est important de jouer ensemble, en équipe. C'était un choix individuel, je n'aime pas ça, mais ça doit se régler dans le vestiaire», a-t-il confié au micro de Proximus Sports. A chacun son penaltygate...

Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux