Article 

Neymar et Mbe Soh titulaires pour Angers/PSG

Publié le samedi 11 mai 2019 à 16:01 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles d'Angers/PSG viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a aligné une équipe compétitive. Neymar débute, de même que Cavani ou Di Maria, tandis que c'est le tout jeune Loïc Mbe Soh qui a été choisi en défense centrale.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipe officielles de SCO Angers/PSG et Thomas Tuchel a encore une fois changé son onze de départ par rapport à la semaine précédente. Neymar continue comme titulaire, de même que Cavani et Di Maria, tandis que l'entraîneur parisien a forcément dû faire des choix en défense. C'est finalement le jeune Loïc Mbe Soh qui va débuter la rencontre aux côtés de Marquinhos. Comme toujours, il faudra attendre le coup d'envoi pour valider le dispositif tactique du jour.

Le banc du PSG : Areola, Kurzawa, Zagre, Nkunku, Diaby, Draxler et Choupo-Moting. Pas de Kehrer ni de Kimpembe finalement.

Du côté du SCO, c'est le onze de ddépart annoncé par la presse : Butelle - Manceau, Traoré ©, Pavlovic, Pellenard - Santamaria - Fulgini, Reine-Adélaïde, Pajot, Tait - Bahoken
Le banc d'Angers : Boucher, Aït-Nouri, Cissé, Diaw, Capelle, El Melali et Kanga.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux