Article 

Composition sans surprise pour le PSG, pas pour le Bayern Munich

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 19:36 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le Bayern Munich et le PSG et viennent d'être dévoilées : aucune surprise côté Paris, le onze de départ est l'équipe-type. Côté Bayern, on a en revanche surpris.

L'UEFA vient de publier les compositions d'équipe du match entre le Bayern Munich et le PSG et le onze de départ aligné par Unai Emery ne contient aucune surprise. Le 4-3-3 annoncé est bien de sortie et Cavani fait son retour dans l'équipe de départ, tout comme Thiago Silva, Kurzawa et Verratti, tous remplaçants le week-end dernier. C'est donc l'équipe attendue avec notamment Areola dans les buts et une défense constituée de Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva et Kurzawa. Au milieu, Verratti et Rabiot vont accompagner Draxler tandis que le trio Mbappe/Cavani/Neymar est logiquement aligné en attaque. 

Le banc du PSG : Trapp, Kimpembe, Meunier, Berchiche, Lo Celso, Pastore et Di Maria.

Du côté du FC Bayern, on a en revanche beaucoup surpris avec une composition inattendue de la part de Jupp Heynckes. Niklas Süle est notamment titulaire en défense centrale avec Hummels plutôt que Boateng. Au milieu, Rudy est aligné plutôt que Javi Martinez tandis que Ribéry est titulaire plutôt que Müller. Le Français est même capitaine de son équipe. Au milieu, Tolisso a été préféré à Vidal. 

L'équipe du Bayern : Ulreich - Kimmich, Süle, Hummels, Alaba - Tolisso, Rudy - Coman, James Rodriguez, Ribéry - Lewandowski.
Le banc du Bayern : Starke, Boateng, Rafinha, Martinez, Vidal, Friedl et Müller



News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux