Article 

Composition sans surprise pour Manchester United/PSG

Publié le mardi 12 février 2019 à 19:51 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de MU/PSG viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a aligné une équipe sans surprise dans laquelle Marco Verratti est titulaire.

L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de MU/PSG et il n'y a aucune surprise dans le onze concocté par l'entraîneur parisien Thomas Tuchel. C'est bien Buffon dans les buts, la défense habituelle est alignée et Marco Verratti est titulaire au milieu. En attaque, Draxler va visiblement accompagner Mbappé en pointe, avec Di Maria et Alves sur les ailes. Bien évidemment, il faudra attendre le coup d'envoi afin d'être sûr du dispositif tactique choisi par Thomas Tuchel pour ce Manchester United/PSG, les mêmes joueurs pouvant offrir de nombreuses possibilités.

Le banc du PSG : Areola, Kurzawa, Dagba, Paredes, Nkunku, Diaby et Choupo-Moting.

Du côté de Manchester United, c'est finalement Eric Bailly qui est titulaire en défense centrale comme la presse mancunienne l'avait annoncé un peu plus tôt dans la journée. La télévision du club présente toutefois l'équipe disposée dans un 4-3-1-2 inattedu :

Le onze de MU : De Gea - Young, Bailly, Lindelof, Shaw - Herrera, Matic, Pogba - Lingard, Rashford, Martial.

Le banc de MU : Romero, Jones, Dalot, Fred, Mata, Alexis Sanchez et Lukaku

Match lié 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux