Article 

Choupo-Moting, Aouchiche et Bulka titulaires pour Metz/PSG

Publié le vendredi 30 août 2019 à 19:51 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Metz/PSG viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a forcément fait des changements dans son équipe : Choupo-Moting est par exemple titulaire en attaque, de même que Bulka dans les buts et Aouchiche au milieu !

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de Metz/PSG et Thomas Tuchel a forcément changé son onze par rapport à la semaine passée. C'est au milieu qu'apparaît le principal changement puisque Adil Aouchiche va débuter la partie comme titulaire, son premier match offciel avec les pros. Choupo-Moting fait aussi son retour dans le onze de départ tandis que c'est Marcin Bulka qui sera dans les buts, Areola étant sur le banc vu l'imminence de son transfert ! Comme toujours, il faudra attendre le coup d'envoi pour savoir le dispositif exact du PSG mais un 4-3-3 semble au programme.

Le onze du PSG contre Metz : Bulka - Dagba, Thiago Silva, Marquinhos, Bernat - Aouchiche, Gueye, Verratti- Di Maria, Choupo-Moting, Sarabia

Le banc du PSG : Areola, Meunier, Kimpembe, Kurzawa, Kouassi, Paredes, Jesé

Du côté de Metz, le onze est pratiquement celui annoncé par la presse, avec Fofana plutôt que Angban au milieu, et un 4-3-3 est en théorie attendu :

Le onze de Metz contre le PSG : Oukidja - Centonze, Boye, Sunzu, Delaine - Fofana, Cohade, Maïga - Boulaya, Diallo, Nguette

Le banc de Metz : Delecroix, Cabit, Ndrome, Angban, Gakpa, Niane et Ambrose

Match lié 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux