Article 

Composition sans surprise pour Napoli/PSG

Publié le mardi 6 novembre 2018 à 19:38 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Napoli/PSG viennent d'être dévoilées et il n'y a aucune surprise, ni du côté parisien, ni du côté napolitain. Thomas Tuchel a reconduit le même onze que face à Lille, donc sans Rabiot, Kimpembe et Cavani.

Les compositions d'équipes officielle de Napoli/PSG viennent tout juste d'être publiées par l'UEFA et c'est une équipe sans réelle surprise qu'a choisi d'aligner Thomas Tuchel. C'est exactement la même que pour le PSG/Lille de vendredi dernier (2-1). Buffon est dans les buts et il sera protégé par le trio Kehrer/Thiago Silva/Marquinhos, Kimpembe n'étant que remplaçant. Au milieu, Bernat et Meunier sont les latéraux du jour tandis que Draxler est associé à Verratti au milieu et donc préféré à Rabiot. En attaque, ce sont Neymar et Di Maria qui sont en soutien de Mbappé, Cavani étant donc remplaçant.

Le banc du PSG : Areola, Kimpembe, N'Soki, Rabiot, Diaby, Cavani et Choupo-Moting.

Du côté de Napoli, c'est exactement le même onze de départ que lors du match aller qu'a décidé d'aligner Carlo Ancelotti. Naples est donc en 4-4-2 avec Maksimovic en arrière droit, Fabian Ruiz en milieu gauche et le duo Insigne/Mertens en attaque.

Le onze du Napoli : Ospina - Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Mario Rui - Callejon, Allan, Hamsik, Fabian Ruiz - Insigne, Mertens
Le banc du Napoli : Karnezis, Malcuit, Hysaj, Diawara, Zielinski, Ounas et Milik.

Match lié 


News 

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux