Article 

Composition sans surprise pour Napoli/PSG

Publié le mardi 6 novembre 2018 à 19:38 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Napoli/PSG viennent d'être dévoilées et il n'y a aucune surprise, ni du côté parisien, ni du côté napolitain. Thomas Tuchel a reconduit le même onze que face à Lille, donc sans Rabiot, Kimpembe et Cavani.

Les compositions d'équipes officielle de Napoli/PSG viennent tout juste d'être publiées par l'UEFA et c'est une équipe sans réelle surprise qu'a choisi d'aligner Thomas Tuchel. C'est exactement la même que pour le PSG/Lille de vendredi dernier (2-1). Buffon est dans les buts et il sera protégé par le trio Kehrer/Thiago Silva/Marquinhos, Kimpembe n'étant que remplaçant. Au milieu, Bernat et Meunier sont les latéraux du jour tandis que Draxler est associé à Verratti au milieu et donc préféré à Rabiot. En attaque, ce sont Neymar et Di Maria qui sont en soutien de Mbappé, Cavani étant donc remplaçant.

Le banc du PSG : Areola, Kimpembe, N'Soki, Rabiot, Diaby, Cavani et Choupo-Moting.

Du côté de Napoli, c'est exactement le même onze de départ que lors du match aller qu'a décidé d'aligner Carlo Ancelotti. Naples est donc en 4-4-2 avec Maksimovic en arrière droit, Fabian Ruiz en milieu gauche et le duo Insigne/Mertens en attaque.

Le onze du Napoli : Ospina - Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Mario Rui - Callejon, Allan, Hamsik, Fabian Ruiz - Insigne, Mertens
Le banc du Napoli : Karnezis, Malcuit, Hysaj, Diawara, Zielinski, Ounas et Milik.

Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux