Article 

Neymar et Kurzawa titulaires pour Pontivy/PSG

Publié le dimanche 6 janvier 2019 à 20:21 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Pontivy/PSG viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a aligné une équipe pour le moins compétitive : Neymar, Dani Alves ou encore Kylian Mbappé débutent. Layvin Kurzawa fait aussi son retour.

La FFF vient de diffuser les compositions d'équipes officielles du 32e de finale de Coupe de France entre Pontivy et le PSG et Thomas Tuchel a décidé d'aligner une bien belle équipe. Comme attendu, Neymar est titulaire en attaque, de même que Kylian Mbappé, tandis que les autres brésiliens Dani Alves et Thiago Silva débutent également. On retrouve aussi Areola dans les buts, N'Soki en défense ou encore Draxler au milieu. A noter le grand retour dans le onze de départ de Layvin Kurzawa, huit mois après son dernier match.

De gros doutes entourent le dispositif tactique choisi par Thomas Tuchel. Eurosport annonce un possible 3-5-2 aussi avec une défense N'Soki/Silva/Kehrer et un duo Nkunku/Alves au milieu.

Le banc du PSG : Buffon, Rimane, Bernat, Diaby, Choupo-Moting. Seulement 5 joueurs sur le banc du PSG et pas de Kimpembe.

Le onze de Pontivy :  Daoudou - Kerjean, Guével, Paillot - Dahyot, Péru, Person, Julé, Le Cunff - Jégu, Pierre-Charles

Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux