Article 

Thiago Silva et Verratti titulaires pour PSG/Bruges

Publié le mercredi 6 novembre 2019 à 19:39 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Bruges viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel peut compter sur Thiago Silva et Marco Verratti. Les deux sont titulaires.

L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG/Bruges et Thomas Tuchel a forcément changé son onze par rapport au match à Dijon. On note notamment le retour de Thiago Silva en défense centrale ainsi que celui de Marco Verratti au milieu de terrain. Juan Bernat retourne en défense tandis que Marquinhos revient au milieu. En attaque, c'est Icardi, Mbappé et Di Maria qui ont été choisis par Tuchel. Comme toujours, il faudra attendre le coup d'envoi pour savoir le dispositif exact du PSG mais un 4-3-3 semble au programme.

Le onze du PSG contre Bruges : Navas - Dagba, Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Mbappé

Le banc du PSG : Rico, Diallo, Kurzawa, Herrera, Draxler, Cavani et Sarabia.

Du côté de Bruges, le onze est plus ou moins celui annoncé par la presse, avec une surprise par ligne, et un 4-3-3 est attendu côté Belge.

Le onze de Bruges contre le PSG : Mignolet - Kossounou, Mechele, Deli, Ricca - Rits, Balanta, Vanaken - Diatta, Okereke, Dennis

Le banc de Bruges : Horvath, Sobol, DIagne, Mitrovic, Schrijvers, Tau et De Ketelaere.

Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux