Article 

Composition sans surprise pour PSG/Monaco

Publié le dimanche 12 janvier 2020 à 20:01 (mis à jour à 20:21) par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Lille viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel n'a pas vraiment réservé de surprises. Thiago Silva revient notamment dans le onze de départ.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG/Monaco et Thomas Tuchel a légèrement changé son onze par rapport au dernier match. C'est en défense qu'apparaissent les principaux changements puisque Keylor Navas et Thiago Silva vont faire leur retour dans le onze de départ. Pour le reste, Gueye fait la paire avec Verratti au milieu et les quatre fantastiques sont alignés devant.

Le onze du PSG contre Monaco : Navas - Meunier, Marquinhos, Silva, Bernat - Verratti, Gueye - Di Maria, Neymar- Icardi, Mbappé

Le banc du PSG : Rico, Dagba, Kimpembe, Paredes, Draxler, Sarabia et Cavani

Du côté de Monaco, le onze n'est pas celui annoncé par la presse mais un 4-3-3 semble prévu côté ASM. Pas forcément certain d'être titulaire, Fabregas débute bel et bien au milieu du terrain.

Le onze de Monaco contre le PSG :  Lecomte – Henrichs, Glik, Maripan, Ballo-Touré – Fabregas, Bakayoko, Golovine – G. Martins, Ben Yedder, K. Baldé

Le banc de Monaco : Benaglio, Dias, Aguilar, Badiashile, Adrien Silva, Augustin et Slimani

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 27 janvier

dimanche 26 janvier

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux