Article 

Neymar remplaçant pour PSG/Monaco

Publié le samedi 4 août 2018 à 13:21 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Monaco viennent d'être dévoilées et Neymar sera finalement remplaçant pour ce Trophée des Champions 2018.

Les compositions d'équipes officielles pour le Trophée des Champions ont été annoncées et le PSG n'aura pas Neymar dans le onze de départ ce samedi. Le Brésilien est remplaçant, Weah jouant en pointe et accompagné par Di Maria et Nkunku en attaque. Au milieu, on retrouve le trio Rabiot/Verratti/Diarra tandis que c'est une défense à quatre qui devrait débuter : N'Soki à gauche, Dagba à droite et le duo Thiago Silva/Rimane dans l'axe. Le dispositif tactique est à confirmer au coup d'envoi. Seule certitude, Buffon est le titulaire dans les buts.

Le banc du PSG : Trapp, Marquinhos, Kurzawa, Lo Celso, Bernède, Diaby et Neymar. Draxler n'est pas sur la feuille de match, de même que la plupart des jeunes.

Le onze de Monaco est proche de ce qui a été annoncé et ce sera visiblement bien un 3-5-2,avec Jovetic qui a été préféré à Keita Baldé en attaque : Benaglio - Glik, Raggi, Jemerson - Grandsir, Tielemans, Aholou, Pelé, Serrano - Lopes, Jovetic

Le banc de Monaco : Sy, Barreca, Pierre-Gabriel, N'Doram, Mboula, Diop et Keita Baldé.

Match lié 


News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux