Article 

Areola et Meunier titulaires pour PSG/OM, Balotelli aussi

Publié le dimanche 17 mars 2019 à 19:59 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/OM viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a fait quelques choix importants : Areola débute dans les buts, Kehrer est remplaçant, Paredes revient au milieu et Choupo-Moting est finalement sur le banc. Côté OM, Balotelli est finalement titulaire.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles pour PSG/OM et Thomas Tuchel a fait quelques ajustements par rapport au match à Dijon en début de semaine. Areola conserve sa place dans les buts, Meunier revient en défense et Kehrer est toujours remplaçant. Au milieu, Paredes débute aux côtés de Verratti et Alves tandis que le duo d'attaque Mbappé/Di Maria est reconduit devant.

Le banc du PSG : Buffon, Kehrer, Bernat, Dagba, Nkunku, Diaby et Choupo-Moting.

Du côté de l'OM, le grand suspense autour de Mario Balotelli est désormais terminé et l'attaquant italien malade depuis quelques heures est finalement titulaire. C'est Germain qui l'accompagne en attaque. La paire Sanson/Lopez est aussi alignée au milieu et c'est donc l'équipe des derniers matches : Mandanda - Sarr, Kamara, Caleta-Car, Sakai - Lopez, Sanson - Thauvin, Ocampos - Balotelli, Germain

Le banc de l'OM : Pelé, Amavi, Rami, Strootman, Luiz Gustavo, Payet et Radonjic.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux