Article 

Neymar titulaire pour PSG/Strasbourg, pas Icardi

Publié le samedi 14 septembre 2019 à 16:36 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Strasbourg viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a forcément fait des changements dans son équipe : Neymar est titulaire pour la première fois de la saison, comme Kurzawa, tandis que Mauro Icardi est remplaçant.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG/Strasbourg et Thomas Tuchel a forcément changé son onze par rapport au dernier match. C'est en attaque qu'apparaît le principal changement puisque Neymar va faire ses débuts comme titulaire avec le PSG cette saison. Kurzawa fait aussi son retour dans le onze de départ, de même que Diallo. Keylor Navas débute dans les buts parisiens tandis que la dernière recrue Mauro Icardi est remplaçant. Comme toujours, il faudra attendre le coup d'envoi pour savoir le dispositif exact du PSG mais un 4-2-3-1 semble au programme.


Le banc du PSG : Rico, Meunier, Kimpembe, Kouassi, Herrera, Paredes et Icardi.

Du côté de Strasbourg, le onze est celui annoncé par la presse, à part Bellegarde plutôt que Liénard, et un 5-4-1 est attendu côté Alsacien. Le seul doute concernait l'attaque et c'est finalement Ajorque qui est titulaire.

Le onze de Strasbourg contre le PSG : Sels - Simakan, Koné, Mitrovic, Djiku, Carole - Lala, Sissoko, Bellegarde, Thomasson - Ajorque

Le banc de Strasbourg : Kamara, Ndour, Corgnet, Liénard, Prcic, Da Costa et Mothiba

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux