Article 

Neymar remplaçant pour Real Madrid/PSG, Isco titulaire (compositions officielles)

Publié le mardi 26 novembre 2019 à 19:55 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Real Madrid/PSG viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a choisi de mettre Neymar sur le banc au coup d'envoi. Meunier débute en défense.

L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes de Real Madrid/PSG et Thomas Tuchel a bien fait le choix fort qui était annoncé : Neymar est remplaçant pour la partie et va donc débuter sur le banc de touche. En attaque, c'est le trio Mbappé/Icardi/Di Maria qui a été choisi par l'entraîneur parisien au sein d'une équipe alignée en 4-3-3. Verratti est titulaire dans l'entrejeu aux côtés de Marquinhos et Gueye. En défense, c'est finalement Meunier qui débute côté droit plutôt que Dagba. Thiago Silva, Kimpembe, Bernat et Navas complètent le onze de départ.

La composition d'équipe du PSG face au Real Madrid : Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Mbappé

Le banc du PSG : Rico, Diallo, Dagba, Draxler, Sarabia, Cavani et Neymar. Paredes est en tribune.

Du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane a fait une grosse surprise avec la titularisation d'Isco et il a finalement préféré Marcelo à Ferland Mendy en défense. Au milieu, Valverde a été préféré à Modric.

La composition d'équipe du Real Madrid face au PSG : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Valverde, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Hazard

Le banc du Real : Areola, Militao, Mendy, Modric, Rodrygo, Jovic et Bale.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux