Article 

Dagba : «Avoir un gardien de l'envergure de Navas, ça fait du bien»

Publié le jeudi 7 novembre 2019 à 8:33 par Homer
Le défenseur latéral droit Colin Dagba s'est arrêté en zone mixte pour donner ses impressions sur la rencontre victorieuse du PSG face au Club Bruges (1-0). Le jeune latéral est aussi revenu sur les performances d'Icardi et de Navas.

Satisfait de la qualification

«C'est sûr que ce soir, on est satisfait. Ce soir, on est qualifiés. On n'a pas encore encaissé de but dans la compétition donc c'est un point positif. Après, c'est sûr, le match n'était pas parfait du début à la fin. On a globalement une bonne maîtrise du jeu. Après, on sait que Bruges, techniquement, ils sont très bons. Ils ont excercé un bon pressing. Des fois, on a eu quelques moments de flottement. Mais on est restés bons défensivement aussi. Après, il y a eu ce penalty aussi, où Navas nous sauve. C'était un bon match.»

Une illustration des difficultés actuelles du PSG 

«Non, pas les difficultés. On va dire que des fois, les matchs sont compliqués. Il faut aussi se concentrer défensivement. Et c'est ce qu'on a fait ce soir. C'est une bonne chose.»

Icardi impressionnant

«Personnellement, oui, il m'impressionne. Depuis qu'il est arrivé, il ne fait que marquer. C'est vraiment bien pour l'équipe. Il fait gagner les matchs et franchement, c'est bien pour ce soir.»

Les mots pour Navas dans le vestiaire

«Personnellement, je ne lui ai rien dit parce que je ne parle pas espagnol et il ne parle pas encore le français (rires). Mais franchement, il a fait encore un super match. Il a encore fait des parades qui nous ont sauvés. Et c'est sûr que d'avoir un gardien de cette envergure, ça fait du bien au groupe.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux