Article 

Date et diffuseurs fixés pour PSG/Dijon

Publié le lundi 6 mai 2019 à 16:32 par Philippe Goguet
Avant-dernier match de la saison, PSG/Dijon a été fixé au samedi 18 mai à 21h et il sera diffusé par pas moins de trois chaînes : Canal+, BeIN Sports 1 et Canal+ Sport.

Dernière sortie de la saison au Parc des Princes, le match PSG/Dijon a été fixé au samedi 18 mai à 21h comme l'ensemble des matches de la 37ème journée, les rencontres des deux dernières journées de championnat se jouant en même temps. Pour Paris, le match n'aura aucun intérêt d'un point de vue sportif puisque les Parisiens sont déjà sacrés depuis belle lurette mais Dijon se battra pour le maintien. C'est surtout après cette rencontre que les joueurs de la capitale vont recevoir leur trophée de champions de France.

Concernant la diffusion de ce PSG/Dijon, pas moins de trois chaînes vont le retransmettre en direct mais il faudra aller sur Canal+ Sport pour avoir la version intégrale de la rencontre. PSG/Dijon sera aussi disponible dans le multiplex de beIN Sports 1, parmi les 8 autres matches du soir, et également dans celui de Canal+, basé sur 3 rencontres seulement (Lyon/Caen, Saint-Etienne/Nice et PSG/Dijon). Il devrait donc y avoir plus d'images du match sur Canal+ que sur beIN Sports 1.

Le résumé des matches et diffusions à venir côté PSG :

  • Samedi 11 mai à 17h sur Canal+ : Angers/PSG (36e journée de Ligue 1)
  • Samedi 18 mai à 21h sur Canal+, Canal+ Sport et beIN Sports : PSG/Dijon (37e journée de Ligue 1)
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux