Article 

Dates et diffuseurs fixés pour Caen/PSG et Saint-Etienne/PSG

Publié le vendredi 9 mars 2018 à 18:40 par Philippe Goguet
Deux des matches du PSG au mois d'avril ont été fixés : Caen/PSG en Coupe de France se jouera le mercredi 18 avril et Saint-Etienne/PSG le vendredi 6.

Le calendrier du mois d'avril du PSG commence à sérieusement se dessiner puisque les trois premiers matches du mois sont d'ores et déjà fixés. S'il n'y aura donc pas de quarts de finale de la Ligue des Champions au programme, la date de la demi-finale de la Coupe de France entre le PSG et Caen a été annoncée. Le match se jouera le mercredi 18 avril à 21h05 et c'est France Télévisions qui la diffusera. Ce sera donc accessible au grand public même s'il reste encore à savoir si c'est France 2 ou France 3 qui sera chargée de la retransmission.

Trois jours avant ce match, le PSG défiera l'AS Monaco au Parc des Princes, le dernier grand choc de la saison à la maison, un match qui est fixé depuis belle lurette au calendrier et sera diffusé par Canal+. Les joueurs parisiens auront pas moins de 9 jours pour préparer cette partie puisque le match précédent, à savoir le déplacement à Saint-Etienne pour défier l'ASSE, a été fixé au vendredi 6 avril à 20h45. Le déplacement dans le Chaudron sera aussi diffusé par Canal+.

Le calendrier du mois d'avril du PSG pour l'instant est donc le suivant :

  • Vendredi 6 avril à 20h45 : AS Saint-Etienne/PSG (Ligue 1) sur Canal+
  • Dimanche 15 avril à 21h : PSG/Monaco (Ligue 1) sur Canal+
  • Mercredi 18 avril à 21h05 : Caen/PSG (Coupe de France) sur France 2 ou 3

La suite du programme n'est pas encore fixée de façon définitive.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

mercredi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux