Article 

Di Maria : «Ce n'est qu'un début»

Publié le mercredi 18 septembre 2019 à 23:31 par Philippe Goguet
Après la victoire 3-0 face au Real Madrid, le double buteur parisien Angel Di Maria s'est arrêté au micro de RMC pour refaire la partie. Il s'est réjoui du score mais est resté très calme concernant la suite.

Une soirée parfaite pour le PSG et pour lui :

« Oui, je suis très content, très heureux. On a beaucoup travaillé pendant ces derniers jours, et c'est vrai que le résultat est parfait. On a fait un travail parfait, on a énormément couru et on est parvenu à s'offrir cette victoire. »

Un PSG qui répond avec une belle agressivité sans ses stars de l'attaque : 

« C'est vrai qu'on doit travailler de la même façon qu'ils soient là ou pas. On a fait du bon travail et il faut fonctionner de la même manière pour obtenir un résultat positif. C'est la seule chose importante. Pour réussir, il faut que les onze qui sont alignés travaillent mais il faut continuer et y aller étape par étape avec calme. Ce n'est qu'un début, il faut continuer à travailler. »

Comment construire à partir de ce match ?

« Il va falloir travailler. Le plus important, c'est de travailler de manière positive, toujours, et il va falloir être attentif à chaque match. C'est toujours très important ce type de rencontre en Champions League. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux