Article 

Des coups pour Di Maria et Choupo-Moting, de l'espoir pour Mbappé

Publié le vendredi 30 août 2019 à 23:25 par Marius Cassoly
La fin de ce Metz/PSG a été assez mouvementé sur le terrain au niveau physique et Di Maria ainsi que Choupo-Moting ont reçu des coups, sans gravité néanmoins. Tuchel a également confié qu'il gardait encore un peu d'espoir concernant une participation de Mbappé au PSG/Real le 18 septembre prochain.

Tout en maîtrise, le PSG s'est imposé (0-2) sur la pelouse de Metz en ouverture de la 4ème journée de Ligue 1, s'emparant dans le même temps de la 1ère place du championnat. Une rencontre marquée par l'absence de plusieurs joueurs, dont Mbappé et Cavani, en raison de diverses blessures. Et l'adversité très physique proposée par le promu ce soir aurait pu envoyer d'autres joueurs à l'infirmerie, déjà bien garnie. Plus de peur que de mal finalement. Secoué en fin de partie, Di Maria a confié que son genou allait bien au micro de BeIN Sports alors qu'il semblait touché.

Lui aussi touché en fin de match, même son de cloche pour Choupo-Moting, assurant qu'il avait juste reçu un coup. Ouf de soulagement là aussi vu que l'infirmerie parisienne est pleine du côté de l'attaque. A peine baptisé avec sa première apparition en Ligue 1, Adil Aouchiche a lui aussi droit à une grosse poche de glace sur le pied alors qu'il avait subi un gros impact en cours de match mais avait continué la partie.

Dans le même temps, Thomas Tuchel a été questionné sur une présence possible, ou non, de Mbappé face au Real Madrid, le 18 septembre prochain. Et le technicien allemand garde espoir comme il l'a confié sur Canal+ Sport : « J'ai toujours un petit espoir, toujours, avec Edi et lui. Il est jeune, peut-être qu'il peut retrouver sa santé un peu plus vite que la normale mais ça va être très juste. » 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux