Article 

Diaby : «On va dire que c'est un but à la Diaby, pas à la Mbappé»

Publié le mardi 18 décembre 2018 à 23:05 par Philippe Goguet
Après avoir marqué le but de la victoire à Orléans, le jeune Moussa Diaby s'est arrêté au micro de Canal+ pour revenir, entre autres, sur son joli but dans un style proche de celui d'un autre attaquant parisien.

Une fin de match compliquée pour le PSG :

«La fin de match était chaude, on est tombés face à une bonne équipe d'Orléans qui était en place et agressive. Après, on a su garder la tête haute. (le journaliste lui soufle qu'après, il est entré) Oui, après, je suis rentré, j'ai essayé d'appliquer les consignes du coach, il m'avait dit d'attaquer, de tourner autour des deux attaquants et j'ai marqué ce but. Je suis très content.»

Un but à la Mbappé ?

«On ne va pas dire que c'est un but à la Mbappé, on va dire que c'est un but à la Diaby (sourire). J'ai essayé de faire un une-deux avec Edi, la balle a été contrée, j'ai suivi, j'ai tiré et c'est rentré.»

Le bon coaching de Tuchel :

«C'était un coaching payant. Le coach a fait des choix, il m'a dit que j'allais rentrer et j'ai essayé de faire de mon mieux pour l'équipe.»

Un PSG qui s'attendait à souffrir autant ?

«Oui, on était prévenus, le coach nous a dit que ça allait être une équipe avec de la rage, qui allait jouer avec intensité. Le coach nous avait donné des consignes claires, il nous avait dit qu'il ne fallait pas se relâcher avant les vacances et qu'on reprenne sur une série de victoires.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux