Article 

Diallo (Brest) : «Icardi, on le sait, c'est un renard»

Publié le samedi 9 novembre 2019 à 19:51 par Philippe Goguet
Les deux frères Diallo étaient au micro de Canal+ pour refaire Brest/PSG (1-2) après la partie et le Brestois a salué le flair du buteur quand le Parisien a souligné la qualité du match des coéquipiers de son frère.

Le débrief de Diallo (Brest) :

« On sait que face à ces équipes-là, sur des détails et des petits moments de déconcentration, cela va vite. On se prend des buts où on est un peu désorganisés. On a fait un bon match où on aurait pu accrocher le nul si on avait été un peu plus adroits devant le but mais ça reste une grande équipe et on a fait un bon match. Mais c'est dommage car on aurait pu faire un nul devant notre public. Icardi ? On le sait, c'est un renard, première action et premier but. C'est un grand attaquant, il est rentré et il a fait la différence.

Ce que Diallo (PSG) dit à son frère après ce match :

« Félicitations, vous vous êtes très bien battus et t'as fait un bon match. Je suis content d'avoir gagné et je suis content que t'aies fait une belle prestation. On va se voir demain et on fera le débrief.

Des Brestois qui ont bousculé le PSG :

« On savait qu'on allait tomber sur une équipe très accrocheuse, qui essaye de jouer au ballon, c'est ce qu'on a eu ce soir.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux