Article 

Didot (EAG) : «On a honte ce soir, même très honte»

Publié le samedi 19 janvier 2019 à 19:09 par Florian S.
Après la claque reçue à Paris (0-9), le milieu breton Etienne Didot a eu des mots très durs envers la performance de son équipe.

Un match dur à commenter pour Guingamp...

Prendre une volée à Paris, plein d'équipes en prennent, mais ce soir on a lâché. En seconde mi-temps on doit faire beaucoup mieux que ça défensivement. Les équipes qui prendront 5, 6-0 ça arrivera souvent, mais faire ce qu'on a fait ce soit et lâcher, ce n'est pas bien parce que la dynamique est pas mal ces derniers temps, on fait des bonnes choses, on arrive à remonter un petit peu en championnat. Mais faire les gars contents et heureux quand on vient faire un exploit ici... Quand on gagne contre Rennes il faut en profiter mais il faut savoir aussi affronter quand on a honte et qu'on est ridicule. Ce soir, on est ridicule, on peut avoir honte. On est des hommes, on a honte ce soir, même très honte. Mais il ne faut pas se cacher on a été ridicule c'est tout, donc affronter cette réalité.

Un match qu'il est possible de mettre entre parenthèses ?

«On sait que même en le perdant 4, 5-0 on peut le mettre entre parenthèses. Le danger c'est quand on prend une volée comme ça, exceptionnelle. A nous de faire en sorte que ce soit juste une parenthèse, une parenthèse ridicule pour nous et nos supporters surtout. Parce qu'à la rigueur nous on est sur le terrain, on est ridicule mais eux ils peuvent rien faire. Voilà j'ai honte ce soir, espérons que ce soit une parenthèse et qu'on réagisse très vite à la prochaine journée. »

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux