Article 

Dijon/PSG décalé au 12 mars

Publié le lundi 25 février 2019 à 19:13 par Philippe Goguet
Déjà reporté du 16 décembre au 13 mars, Dijon/PSG a finalement été placé au mardi 12 mars par la LFP. Mais l'horaire reste encore à être précisé...

La LFP n'en finit plus de modifier le calendrier de la Ligue 1 et c'est le Dijon/PSG de la 18ème journée de L1 qui vient enfin de trouver sa date. Initialement prévue pour le samedi 15 décembre à 17h, la rencontre avait été reportée en raison du mouvement social des gilets jaunes et la Ligue l'avait placée, dans un premier temps, au mercredi 13 mars. La rencontre a finalement été avancée d'un jour puisqu'elle se jouera le mardi 12 mars au stade Gaston-Gérard vient d'annoncer la LFP.

Pour l'instant, l'heure exacte de la partie n'est toujours pas connue et sera définie plus tard par la Commission des Compétitions de la LFP a précisé la Ligue dans son communiqué. Et l'heure de la partie n'est pas la seule inconnue puisque le ou les diffuseurs du match ne le sont pas plus... Seule certitude concernant cette semaine : le PSG/OM se jouera bien le dimanche 17 mars à 21h devant les caméras de Canal+ comme prévu depuis la publication du calendrier l'été dernier.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux