Article 

Dijon/PSG, diffusions, commentateurs et rediffusions

Publié le samedi 14 octobre 2017 à 10:01 par Philippe Goguet
Le match Dijon/PSG de ce samedi après-midi (17h) sera diffusé à la fois par beIN Sports 1 et Canal+. Les deux chaînes vont également le rediffuser.

Second match de la 9ème journée de Ligue 1 après le OL/Monaco d'hier soir, le Dijon/PSG de ce samedi (17h) va faire l'objet d'une co-diffusion de la part de Canal+ et beIN Sports 1. Après PSG/Amiens et PSG/Saint-Etienne, c'est donc la troisième pour Paris cette saison. Du côté de Canal+, l'avant-match commencera à 16h30 et la rencontre sera ensuite commentée par David Berger et Franck Sauzée, assistés par Olivier Tallaron. L'après-match sera standard puisque la chaîne va rendre à l'antenne à 19h15.

De son côté, BeIN Sports 1 va offrir une couverture un peu plus réduite de ce Dijon/PSG : avant-match à partir de 16h55 après Clermont/Le Havre (L2) qui a lieu à 15h, rencontre commentée par Christophe Josse et Daniel Bravo assisté de Julien Chaput et après-match dans le tour des stades avant le multiplex du samedi soir, donc quelques réactions seulement.

Concernant les rediffusions, seules deux sont annoncées pour l'heure, une sur chacune des chaînes, mais d'autres pourraient être ajoutées :

  • Dimanche 15 octobre à 9h sur Canal+ Sport
  • Dimanche 15 octobre à 11h30 sur beIN Sports 1

Le match sera également disponible sur Canal+ à la demande pendant une semaine.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux