Article 

Dijon/PSG fixé au 14 octobre et co-diffusé

Publié le vendredi 15 septembre 2017 à 15:06 par Philippe Goguet
La LFP vient de donner le programme de la 9ème journée de L1 : Dijon/PSG se jouera le samedi 14 octobre à 17h et il sera co-diffusé par Canal+ et beIN Sports 1.

Le programme de la 9ème journée de Ligue 1 qui se jouera après la trêve internationale de début octobre vient d'être diffusé et la rencontre Dijon/PSG a été placée par la LFP au samedi 14 octobre à 17h. Contrairement au récent match à Metz qui s'était joué dès le vendredi soir, le club parisien peut donc espérer avoir récupéré tous ses joueurs internationaux à cette date. Autre conséquence de ce choix, le PSG aura quatre jours pour préparer le déplacement européen à Anderlecht qui a lieu le mercredi 18 octobre (20h45).

La programmation TV de Dijon/PSG a également été communiquée et il s'agira d'une co-diffusion puisque Canal+ et beIN Sports 1 vont retransmettre en direct la partie sur leurs antennes. C'est déjà la seconde fois de la saison puisque la première rencontre de la saison en championnat entre le PSG et Amiens avait déjà été co-diffusée par les deux chaînes. Pour l'heure, les rediffusions n'ont pas encore été communiquées.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux